Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?"
3 participants
Auteur
Sujet: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Mer 24 Déc - 18:34
Bon la boîte à questions est ouverte! Cette dissert devrait nous porter chance puisqu'elle porte le numéro 2 comme la 2eme dimension donc voilou!! Je m'empresse de rajouter des liens de documents à télécharger que m'a envoyé le Mokodop'. Pour ceux qui sont pas super doués avec le téléchargement sur Megaupload : juste à cliquer sur le lien, taper les 3 lettres que demande le site, attendre 45 secondes et cliquer sur Free download (icone grise) voilou
Skybiloute Admin
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Mer 24 Déc - 19:07
Bon je viens de regarder tout ce qui m'a envoyé le prof mais bon g du mal a faire le tri alors je vais vous demander ce que vous voulez Il y a un corrigé de "Faut il douter de tout?" et de "Pourquoi s'intéresser au passé?" Est ce que ça va vous être utile (moi je pense pas)? pour savoir si ça vaut la peine que je les up. En revanche je vous file l'adresse du site qu'il ma filé où il y a beaucoup de texte en rapport avec le sujet!
Et il m'a filé une feuille de méthodologie! Est ce que vous la voulez?? Il m'a aussi filé son support de cours avec ce qu'on a fait et ce qu'on va faire mais bon pareil pas très utile paske kon a dja copié le cours!!
Donc dites moi ce que vous voulez comme doc et je l'up, tout en reprécisant que à part le site là ya pas grand chose d'autre mais deja allez voir c'est bien touffu comme site allez y ac une tronçonneuse à texte si vous voulez mon avis!!! :p Joyeux Noël
Clément
Messages : 373 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Guérard
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Jeu 25 Déc - 17:15
Skybiloute a écrit:
allez y ac une tronçonneuse à texte si vous voulez mon avis!!! :p
t'es sûr que ça va toi ? ^^ si t'as des soucis on est là pour en parler si tu veux.
Clément
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Ven 26 Déc - 14:29
Skybiloute a écrit:
Bon la boîte à questions est ouverte! Cette dissert devrait nous porter chance puisqu'elle porte le numéro 2 comme la 2eme dimension donc voilou!! Je m'empresse de rajouter des liens de documents à télécharger que m'a envoyé le Mokodop'. Pour ceux qui sont pas super doués avec le téléchargement sur Megaupload : juste à cliquer sur le lien, taper les 3 lettres que demande le site, attendre 45 secondes et cliquer sur Free download (icone grise) voilou
en plus tu nous prends pour des glands, merci bien PA !!!!
Skybiloute Admin
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Sam 27 Déc - 12:56
Tu serais etonner de voir le nombre de gens qui font genre ils s'y connaissent en informatique parce qu'il trouve ce genre d'opération basique mais en fait il arrive devant le truc et il bloque!! Mais je sais que toi clément tu sais t'en servir!!
Julboy Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 33 Localisation : Guérard
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Sam 27 Déc - 14:19
clément tu prends ton cas pour un généralité on est pas tous des téléchargeurs nés -_-
Clément
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Dim 28 Déc - 15:16
chut faut pas le dire, le FBI va débarquer chez moi !!!!
Julboy Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 33 Localisation : Guérard
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Dim 28 Déc - 15:22
wouah moi c'est tous les USA qui devraient venir -_-
Clément
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?" Lun 29 Déc - 12:43
j'en doute pas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?"
Dissert de philo number TWO : "La conscience de soi peut-elle être certaine?"